mardi 5 avril 2016

Nos étapes

Notre première étape fut le plus beau logement du séjour. Située au milieu de la campagne, dans une maison aménagée en chalet, cela nous changeait de l'appartement au centre ville de Melbourne. Vue sur la mer au loin et sur les prés avec des vaches...calme... que demander de plus. Des bières bien fraiches? on en avait.

Une terrasse qui fait le tour de la maison


Un feu de cheminée allumé par Eric pour une soirée fraiche

Des fauteuils et des coussins accueillants

Un canapé pour se reposer après l'étape


Une belle cuisine, où nous attendait du pain frais, du beurre et du lait

La salle à manger très vaste avec vue sur la campagne
On peut dire que nous avons bien dormis étant un peu fatigués de l'autoroute, un peu trop fréquenté pour ce long week end. Un excellent repas préparé par Eric: curry vert...aubergine riz porc. Le petit déjeuner fut très apprécié dans ce décor champêtre, nous avons un peu trainé avant de partir...


Boat houses
 L'étape suivante nous étions dans une résidence de vacances au bord de la mer: Boat Houses. Une petite maison en planches, un poêle pour faire du feu avec des buches, une cuisine un peu moins belle mais nos cuisiniers ont encore fait merveille avec des pâtes au poulet sauté et des crêpes pour le petit déjeuner, la grande vie quoi!

Presque prêts pour le départ
où est donc le chauffeur?
La dernière étape nous a conduit dans une grande maison toute neuve, deux salles de bains, un salon une grande salle à manger, un super four qui a travaillé dur pour un soufflé au fromage et un sabayon de fruits rouges Miam miam merci les copains.
En fait elle était bien chauffée, douillette mais pas très belle, plutôt impersonnelle comme un Novotel quoi! Alors on n'a pas pris de photo d'elle, que des photos des motos. Par contre on a bien joué à Mysterium, genre de Cluedo avec des cartes déroutantes donnée par le fantôme meneur de jeu, les indices c'est tout un langage.



La moto d'Eric
Celle de Diane et derrière celle de Matthieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire