mercredi 31 décembre 2014

Palm Beach et tentative de naufrage




Le capitaine Matt
Partis en voiture et en moto...nous avons longé la côte jusqu'à la fin d’une presqu’île de Palm Beach. Nous n’étions pas seuls, ni sur la route ni pour chercher une place de parking. Enfin nous embarquâmes dans un canot à moteur pour faire un tour de la baie. Nous avons navigué et admiré le paysage, les constructions discrètes.
Ensuite nous avons jeté notre dévolu sur une petite plage, jeté l’ancre et transporté notre glacière. Un petit bain dans cet environnement enchanteur, c’était Portugaise Beach.
les filles bronzent
L’eau était très claire et chaude,  et nous avons passé un bon moment à boire nos bières tout en contemplant le paysage, nous n’avons pas eu le temps de prendre un coup de soleil car nous avions l’ombre d’arbustes installés sur la plage. Certaines se sont relaxées à la mode estivale, mais le climat était plutôt à l’aventure....
Les moussaillons
On a passé un bon moment avant de se rendre compte que notre bateau, à l’ancre  se remplissait gentiment d’eau avec la houle.... Donc il s’en suivit une opération d’écopage générale.... au  cours de laquelle Claire a perdu son tiche et son short!
Heureusement Matt a été aidé par une bande de gaillards australiens, qui se promenaient dans notre coin... ils ont été bien plus efficaces que nous seuls, avec 2 bassines supplémentaires le bateau se vida! Super! Mais un ennui n’arrivant jamais seul le foutu 70 CV ne voulait pas repartir. .. Le capitaine à appelé le SAV pendant que nous remettions tout en place. Bon ce n’était pas grave..... trop de fuel moteur noyé, mais pas par l'eau! Nous avions tout sorti il restait à tout remettre.

Un instant de bonheur
Le sauvetage
 Le retour à la base fut rapide. Un seul problème restait... Claire était en bikini pour conduire 2h la voiture. On s’est séché un peu, elle a mis le short de sa mère.

C'était l’activité du Lundi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire