jeudi 11 décembre 2014

Préparatifs

Ce blog servira de journal de voyage... et dès que je pourrais je changerai la photo de fond. Comme je pense qu'il faudra bouger du html... à l'arrivée je le ferai avec Claire.
La valise 23kg ira dans la soute avec les bouteilles, les biscuits, les pâtés. Le plus difficile c'est d'arriver à 23kg! Mon sac "polochon" servira à ranger la veste doublée obligatoire pour le froid qu'il fait ici (aujourd'hui pas trop 7°ce matin).
Que dois-je retirer? ma nuisette, mes maillots de bain, ma brosse à dent...
Pour le moment je la fais dans la chambre de Claire que je tiens fermée pour que Lune ne vienne pas se coucher dedans.
Je pense qu'elle donnera son avis sur le blog
Il y a des jeux aussi, ça donne envie... des carambars je ne sais pas si vous êtes amateurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire