mercredi 23 mars 2016

Alexandria The Ground




Entrée des anciens locaux industriels qui forment l'aire de The Ground

Alexandria est un quartier qui se  redéveloppe ça ira mieux dans quelques années ! y persistent d'anciens locaux industriels. Certains sont encore en fonction comme  quelques garages, des entrepôts et de nouveaux buldings de bureaux font leur apparition. Une aire de calme et de plantes y forme un oasis de verdure écologique et vintage. On y trouvera des restos, des marchands de boissons bios, des fast food élaborés et de vrais restos.

Après une longue attente avec une boisson, merci Matthieu, notre tour est arrivé pour prendre place dans le restaurant. Tout y est "vintage" et campagnard, en fait c'est de base une grillerie de café, et les cafés servis sont extraordinaires. On y a très bien mangé.

La salle de resto ou nous étions
De sympathiques échoppes vendent des rafraîchissements, jus de fruits qui viennent juste d'être préparés sous vos yeux, ou des poulets frites et autres hamburgers du dimanche.


Une salle de resto mais fermée le dimanche


Jus de fruits frais



Un espace pour boire et manger ou simplement attendre



Des petits coins sympas

Encore une allée décorée
Bien sûr, c'était dimanche et nous n'étions pas les seuls... on a fait avec Claire un tour chez le fleuriste, qui étale une débauche de fleurs éclatantes. 
Original les robinets recyclés!

Jolies couleurs
Et ça... dire que ça me plait...

Orchidées ne me demandez pas laquelle


Dalhias et tournesols


Encore sympa: des allées décorées pour Pâques, et comme nous sommes dans le monde anglosaxon, ce sont les lapins qui apportent les oeufs, c'est évident.







Pour les lapins ce serra tout, mais avouez qu'ils sont très réussis.  Dans un enclos The Ground  montre des animaux de la ferme pour le grand bonheur des enfants. J'en ai entendu des Oh my God! devant la truie qu'ils trouvaient grosse voir obèse....



Des boules de plumes, poils? ce sont des poules à la toilette

Mais des drôles, de poules

Du côté cabri et mouton ça dort

Elle dormait, mais la traiter d'obèse! elle a sûrement entendu
Bon, encore un clin doeil le Petit Chaperon Rouge a disparu, si vous la rencontrez appelez monsieur Loup.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire