mardi 25 décembre 2018

Repas de Noël à La giraffe

La façade de La giraffe  au centre ville
24 decembre 2018
Une excellente trouvaille de Matthieu dans un resto du CBD du nom de la Giraffe avec 2 f...

Après un pétillant local que nous ne recommanderons pas... le serveur, esthète, nous vante la carte. Personnellement j'ai suivi ses conseils avec un carpaccio aux câpres délicieux, mais nous avons aussi partagé un cordon bleu de calamars, et des raviolis. Tout était bon.
















Pendant ce temps il s'est mis à pleuvoir des cordes ou "cats and dogs" pour les anglosaxons. Rien à craindre nous étions au sec, mais le bruit sur la toiture était impressionnant. On s'est dit d'ici la fin du repas ça se sera bien arrêté... on pouvait rêver en dégustant notre cabernet.

Les plats choisis un délicieux poisson, un morceau de boeuf bien saignant, un poulet grillé.

Les desserts n'étaient pas les moindres des bonnes surprises, crème brûlée au lemon curd et pavlovla (spécialité néozelandaise).
Une très belle et bonne soirée à Auckland

Fin du repas après une petite gâterie supplémentaire, l'heure de mettre les impers et de rentrer à l'hôtel pas très loin. Matt a proposé un taxi... on est rentrés à pieds dans un déluge d'eau en visant les parties abritées, en évitant les énormes flaques et les torrents dévalant les rues ou sortant des gouttières. Impressionant mais drôle. 

En bref une super soirée dans une ambiance conviviale et gourmande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire