jeudi 22 décembre 2016

Pas que...

Pour pas que vous vous imaginez que je ne fais que me la couler douce.. Ce matin j'ai fini le repassage de la maisonnée.... Je suis arrivée au bout! Passionnant non ?

Pour celles qui connaissent, hier soir nous avons dîné au Thai, dans le bâtiment du terminal des TER (ici c'est des navettes bateaux). Ça pique un peu mais c'est très bon.


Le Terminal de Manly



Un curry vert...




Après notre dîner, une petite ballade sur la plage le long du Warf nous a été très favorable pour voir des oiseaux, pas les perruches car elles étaient couchées, mais bien les petits pingouins. Bref on en a aperçu un....
Ajouter une légende

Au centre aquatique j'en avais vu une bonne dizaine pas farouche du tout. 

pingouin pensif













Je vous propose mes photos, avec celle de requins qui faisaient leur jogging dans l'aquarium.

Plus grand et moins sympa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire