dimanche 29 décembre 2019

Philip Island

En route pour les aventures (?) avec le monde animal, sauvage de l'Australie!
La salle ronde du restaurant
Le voyage jusqu'à l'île nous a paru interminable, en fonction des vacances et de la circulation des citadins se rendant sur l'île pour le week end. Nous avons commencé par un restaurant superbe, avec vue panoramique sur la mer bleue à souhaits. The cape kitchen. On recommande pour les gourmands
Le landscape















Ne suis-je pas beau ?




Allons voir l'île Churchill, reliée elle aussi par un pont. Ici nous avons un exemple d'une ferme telle qu'elle a pu exister dans les siècles passés. Un gros cheval de labour décide de nous montrer comme il galope bien, le paon qu'il a aussi un beau profil. Une démonstration du chien de troupeaux qui fait courir les moutons. Cette ferme est bien sympa avec la mer tout autour. Mais nous n'avons pas assez de temps pour nous y attarder.



Je dors,





















Un peu plus loin le Parc des koalas nous acueille, nous avons tout juste une heure. Un circuit sur planches en hauteur (pas pb de vertige ce n'est pas très haut) pour  visiter confortablement à une bonne hauteur cette partie de sous bois.


Un circuit est également construit pour les koalas, avec des points d'alimentation (des feuilles d'eucalyptus dont ils se nourrissent habituellement). On peut voir une douzaine de koalas facilement, d'autant plus qu'ils dorment 20 heures par jour.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire